Cadres à poser

Publié le

Les jolies photos de l'école sont prêtes à être posées sur le bureau d'un papa chanceux. L'idée et même les papiers (MME) sont totalement inspirés de notre talentueuse Elodie alias Iggydodie. Merci à elle pour ces jolies idées.

Je vous laisse regarder ma version.
Bisous.




Merci pour votre visite et vos petits mots gentils.
Bonne journée.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Vriment magnifique et tous les petits détails déco j'adore.<br /> Bises
Répondre
S
Bonjour :)<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog, tu fais de tres jolies choses !!!! Bravo a toi !!!
Répondre
F
superbe ! j'adore la découpe, et la superposition des étiquettes !<br /> bises
Répondre
M
trés joli cadre à poser.belles couleurs.beau travail claire. à bientôt pour ta prochaine création.
Répondre
S
ro eh ben c splendide !!!!!!!!!!!!!<br /> une fée!!!<br /> bisous à toi , nath et ma karinette
Répondre