1,2,3 SOLEIL

Publié le

 Bonjour à toutes et tous,

Tout d'abord, merci beaucoup por vos petits mots d'encouragements qui me touchent beaucoup. Je suis contente que le cadre de ma louloutte vous ait plu.

J'ai quelques nouvelles réas à vous montrer depuis le temps. Mais les semaines défilent trop vite en ce moment. Donc, je ne sais pas trop par où commencer.

Le 1e WE du mois de novembre a été très productif, puisque j'ai eu la chance de participer à la merveilleuse crop de Courrières. Un WE de rêve de scrap avec beaucoup de rencontres mais surtout du scrap, du scrap et rien du scrap.

Je commence par vous montrer le magnifique projet de marie-christine (mscrap). J'ai adoré scrappé ces couleurs peps qui donnent la pêche. On en a bien besoin en ce moment.

Merci à elle pour sa gentillesse et ses conseils.

Je vous laisse découvrir les photos:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gros bisous.

Claire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très joli...<br /> j'adore les couleurs!<br /> Marisa
Répondre
S
Il est superbe, plein de peps et la forme est originale<br /> BiSES
Répondre
C
J'adore ce que tu fais!Et nous avons les memes gouts en matière d'idoles...hi hi hi.Bisous.Caroline(de belgique)
Répondre
S
magnifique ce mini<br /> bravo il est divine j'adore le pep's <br /> bise
Répondre
S
super beau!!!! j'adore tous les petits commentaires sur bandelettes.<br /> T'est trop forte ma Clairounette!<br /> bisous
Répondre