Crop de Courrières - Mini Album

Publié le

Bonjour à tous,

 

Je suis toujours en vie mais le temps passe trop vite pour moi.

A une semaine de la crop la pression commence à monter, en avant première quelques images de ce qui vous attend.

 

J'essaie de revenir plus vite.

Bisous

Claire

 

aperçu

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> plus que quelques jours avant de le voir en vrai... et de s'atteler à le réaliser nous aussi..<br /> allez zen... ça va aller..<br /> à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Allez,tout va bien se passer!!!J'ai bossé tout le week-end sur les photos pour ton album.Vivement!Bisous ;En tout cas merci d"avance pour le projet que tu nous as concocté.je sais que c'est<br /> énormément de boulot!a bientot;Karine H<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> houuuuuuuuuu que c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre