Histoire d'amour

Publié le


Je sors de l'ombre et je me jette enfin à l'eau.
Je commence ce blog avec un projet qui me tient particulièrement à coeur. Cet année, mes grands-parents ont fêté leur 60 ans de mariage. Je souhaitais pour l'occasion leur offrir un album avec des vieilles photos. Malheureusement, mon grand-père nous a quitté début juillet avant que je puisse finir mon projet. C'est avec beaucoup d'émotion et de plaisir que j'ai pû finir cet album et enfin l'offrir à ma grand-mère.

Merci à mon chéri et à ma mamam, pour leur soutien.

Je vous laisse le découvrir.


 

 
























THE END

Album atiloulou, papiers sassafrass, cartons, liège, pages de livre, tampons, fleurs, découpes en bois, dentelles, rubans... Merci à véro pour sa découpe "amour"

Merci d'avoir regardé.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> de bien jolies petites<br /> choses par ici<br /> Bye<br /> Ingrid<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Merci...tu es vraiment très douée!!! T'es réalisations sont superbes. Chapeau l'artiste!!!!<br /> Mille bisous. Continue c'est un régal pour nous :) <br /> Ta ptite couse
Répondre
M
bonjour ma coque,<br /> c'est avec plaisir que je découvre enfin ce blog dont j'ai tant entendu parlé... si j'avais su, je ne l'aurais pas fait lors de ma pause au travail car cela m'aurait évité le remaquillage et le calfeutarge de mes yeux mouillés par l'émotion.<br /> je te félicite et te remercie de toutes ces jolies compositions que toi seule tu peut élaborer, grâce à ta patience et ta passion... loin de tout ce que je peux faire!!! pourtant, je suis super patiente, non???!!!<br /> je vous aime très fort<br /> grosses bises<br /> ta petite soeur
Répondre
T
C'est magnifique, quel jolis souvenirs !!!!ça méritais bien d'ouvrir ton blog .....Félicitations
Répondre
M
tout en douceur, il est magnifique.
Répondre