Portrait 2 filles

Publié le


Voici un tryptique à poser avec des photos prises l'été dernier au bord de la piscine, de ma petite Alice et de ma maman. Les photos sont en sépia. Le support est composé de 3 planches en bois 20X20 découpées avec amour par mon petit mari et nouées avec de la corde. Les papiers sont des scenic route.





Quelques détails :





Merci d'avoir regardé.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bienvenue dans la blogosphère!<br /> Ta réas est SU-PER-BE!!!<br /> Biz.<br /> Véro
Répondre
F
très beau et très classe<br /> La fée
Répondre
S
coucou clairette<br /> <br /> enfin tu as craquer ,je suis contente de voir tes sublimes réa bravobravo je m'inscris à ta news<br /> <br /> bisous<br /> <br /> séverine
Répondre
G
Très jolie réa!
Répondre
C
Bonjour, je découvre ton blog par l'intermédiaire de celui de ton amie Tortelyne. Elle a rudement bien fait de te pousser un peu, ce que tu fais est superbe ! Au plaisir de découvrir tes autres créations...
Répondre