Ma tribu

Publié le

Bonjour à toutes et tous,

Je vous souhaite une très bonne année 2009 pleine de tendresse et de joie. Je vous montre aujourd'hui un mini album réalisé début novembre à la crop de Courrières à partir du magnifique projet de Christie. J'adore les photos prises dans notre jardin par un beau dimanche ensoleillé du mois d'octobre (photos noir et blanc partiel pour limiter la verdure sur picasa). Vivement le printemps qu'on puisse à nouveau profiter du jardin.

Gros bisous gelés d'hiver. BRRRRR!!!














Merci de votre visite et de vos petits mots d'encouragement.
A bientôt.

La crop de Courrières, c'est reparti pour le WE du 28 et 29 mars 2009. Il reste encore quelques places. Pour plus d'infos, RDV sur le blog de la crop.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
holalala <br /> comme je suis contente de voir ce résultat, il est vraiment très beau ton mini, les photos sont superbes <br /> bravo et bisous <br /> christie
Répondre
S
waouhh superbe!! ça rend vraiment bien avec les photos mi-couleur!
Répondre
S
il est cro cro beaux ton mini <br /> bravo pour ce support magnifique<br /> <br /> bisous ma clairette et bonne et heureuse année à toi et ta petite famille<br /> <br /> sev
Répondre
T
il est trop beau Clairounette ton mini, grâce au talent de christie mais aussi à tes superbes photos!!!<br /> bisous tout plein rien que pour toi! et un grand merci pour aujourd'hui!!! BBB
Répondre
E
Toujours aussi jolie ma princesse, quel pitre mon Gabinou et quel talent ma grande....c'est un plaisir pour moi de voir ces belles photos de mes petits bouts. Aujourd'hui 7 janvier 2009, il y avait de belles images à immortaliser dans la neige immaculée. Dans le vaucluse cela est rare aussi le temps d'une bataille de boules de neige, nous sommes redevus de grands enfants. Mon Dieu, que cela fait du bien de rire. Baisers cristalisés de Mamita
Répondre