Un soir d'été

Publié le

Bonsoir à toutes,

Je souhaite vous montrer un mini-album que j'ai réalisé au mois de novembre avec des photos de ma petite Alice prises cet été dans notre jardin à l'ombre de la glycine. Quel bonheur de profiter encore du soleil vers 20H00 et de jouer avec l'objectif de maman. Ces moments de tendresse et de complicité sont maintenant gravés sur ces magnifiques photos. J'ai craqué sur les papiers Urban prairie de BG qui vont si bien à ma princesse.

Un clin d'oeil au froid de ces derniers jours...
Courage, le printemps n'est pas si loin.

Merci pour vos petits mots qui me font très plaisir.




































Merci d'avoir regardé jusque là.
@ bientôt
Claire
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
encore du top joli à reregarder plus tard en détail... J'adore tes oiseaux (papier, feutrine, bois, le pa papier avec les oiseaux imprimés est originalement superbe ! je vais m'abonner de suite à ton blog !!! La chtite soeur d'Anik.
Répondre
G
celui-ci est trop beau également, le sourire de la petite est magnifique, biz
Répondre
M
Qu'est ce que c'est beau ! Vraiment magnifique. Ca me donne envie de faire un mini !!!<br /> <br /> Bises<br /> Morgane
Répondre
L
Bonjour Claire,<br /> superbe ton mini et ta fille, une bien jolie demoiselle !<br /> En souvenir de mon passage chez toi...<br /> Bises - Caro
Répondre
M
il est superbe ce mini bravo<br /> bisou
Répondre