Petit Ange

Publié le

Bonjour à toutes et tous,

Un petit article pour vous présenter un mini album plein de tendresse fait à l'occasion des 1 an de mon adorable petite nièce. J'ai craqué pour la magnifique collection de papiers MME Penny Lane "Maggie May" qui font comme un gant à sa petite frimousse que vous ne pouvez malheureusement pas voir. J'espère que les carrés blancs vous permettrons quand même de l'apprécier. Je vais avoir du mal à le donner cet album, mais je vais devoir m'y résoudre.

Je m'excuse pour mon absence sur le blog mais j'ai mille chose en tête et j'en perds parfois mon latin... Merci pour vos messages tout doux sur mon dernier album.

Je vous embrasse et espère à très bientôt.






























THE END for TODAY.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tout simplement superbe !!! karine m'en avait parlé c'est vrai qu'il est à tomber !!! un régal pour les yeux.<br /> biz
Répondre
T
Suuuuuuuuuuuperrrrrrrrrrrrrrbe !!! Archi- fondant !!! Crackounet à souhait !!! Irrésistible... Plein de douceur.
Répondre
D
waouh ! superbe ! j'adore ses couleurs ! bisous
Répondre
T
super mimi ce mini, félicitations<br /> tessie
Répondre
T
ce mini je l'ai vu, revu, reniflé, touché... et je vous jure qu'il tue!! il déchire grave.<br /> Quel dommage que le papa ne veuille pas qu'on montre la belle frimousse de sa fille! Les photos sont à tomber! <br /> gros bisous ma clairounette chérie
Répondre