Livret 2 famille

Publié le

Bonjour à toutes et tous,

Voici un mini mini-album concocter pour la fête des mamans avec du papier épais beige, des chutes de papiers MME que j'aime beaucoup et des scrapbidules. Un petit album qui réunit différentes photos de nous. J'aime beaucoup le résultat.

Gros bisous à toutes les mamans.
Claire















HAPPY END.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe <br /> bravo
Répondre
E
c'est très jolie bravo
Répondre
N
je viens de visiter ton blog, et j'adore ce que tu fais, et hop dans mes favoris....<br /> à bientôt...
Répondre
N
coucou Claire ! <br /> je suis contente de découvrir ton blog , j'avais beaucoup aimé tes minis "en vrai" lors de la crop de mars ,contente donc de venir faire un tour par ici ! tes minis sont très jolis , très travaillés ! <br /> gros bisous <br /> nelloo
Répondre
S
il est extra !!!!
Répondre